samedi 8 février 2014

A, B, C, D ....

ADAIRE


Bonjour tout le monde,


Hier je vous ai présenté Ernestine petite abeille, et oui je suis un peu comme vous, parfois impatiente et je n'ai pu attendre ce matin pour vous la faire découvrir. J'espère que vous serez nombreux à la réaliser !

Et pour ce week-end, voici un menu plus léger, des coloriages, un rébus, un jeu de "retrouve l'ombre de Winnie" et les réponses au jeu des différences de la semaine dernière.

Mais siiiiiiiiiiii, j'oubliais, un petit cadeau, un joli abécédaire pour toi, que Maman ou Papa pourront imprimer et coller sur un support cartonné.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end et à la semaine prochaine pour de nouvelles surprises !

Catherine







Les coloriages : un beau camion de pompiers, la ferme et ses animaux, des marguerites.






Un rébus 


Retrouve l'ombre de Winnie et écris la lettre qui correspond à chaque représentation




La réponse au jeu de 10 différences de la semaine dernière 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, rien de plus facile :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Merci à vous !!!