lundi 22 septembre 2014

Des jeux éducatifs DIY très prochainement, j'y travaille !!!


Jeux éducatifs DIY


Juste un petit mot pour vous annoncer l'arrivée prochaine et régulière, sur le blog, de tutoriels de petits jeux éducatifs DIY que vous n'aurez plus qu'à découper, imprimer pour pouvoir les utiliser et jouer avec vos enfants. 

A très bientôt pour les surprises et n'oubliez pas de participer à mon concours dont vous retrouverez les modalités du règlement ici.

Et si vous avez des suggestions de jeux pour lesquels vous aimeriez que je vous propose un tutoriel pour les partager avec vous (dans la mesure bien évidemment où cela reste réalisable sans y travailler ad vita aeternam  ^^), n'hésitez pas à prendre contact avec moi, c'est avec plaisir que je vous apporterais ma contribution. 

Bonne semaine à tous,
Catherine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, rien de plus facile :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Merci à vous !!!