lundi 29 septembre 2014

Tirage au sort du concours de la rentrée !

Tirage au sort du concours de la rentrée !!!


Vous devez trépigner derrière vos écrans, donc je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ! 

Voici la procédure du tirage au sort : Random a attribué un numéro à chacun d'entre vous et ensuite un tirage au sort a été réalisé.

Et le grand gagnant ou plutôt je devrais dire la grande gagnante qui remporte le pochon, la trousse à rouler, le petit livre "la petite oie qui ne voulait pas marcher au pas" et le bracelet feutrine est : 






Bravo Laeti Tia !!!


Encore merci à tous pour avoir jouer le jeu, pour vos participations et vos partages.

Et comme promis voici le diaporama de vos chefs d'oeuvre !



A très bientôt et bonne semaine à tous,
Catherine


2 commentaires:

  1. BRAVO Laeti Tia :) visiblement je n'avais rien compris pour le dessin mais j'ai fait que du copiage hihi, ils sont vraiment tous très beaux, vous êtes des artistes, merci Catherine pour ce petit concours bien sympa, j'ai adoré, et encore bravo à vous toutes :)

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, rien de plus facile :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien M'informer, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Merci à vous !!!